Septembre du la Côte d’Azur

Bonjour,

On a encore de belles journées en septembre. La Côte d’Azur, pour ça, c’est quand même quelque chose. On peut profiter du soleil pendant plusieurs semaines encore et j’adore la couleur bleue turquoise du ciel à cette période de l’année.

Côté feux d’artifices, on a été encore gâté cette année. Je me suis régalé. Là je suis relax, j’ai d’autres passions et j’en profite pour me faire plaisir autrement.

J’aime la lecture et le scrabble. Mais surtout, j’aime la pêche. J’ai un ami qui a un bateau et on part se balader en mer quelques fois.
Il aime emmener ses deux enfants alors j’essaie de les amuser en lançant quelques fusées pour distraire ses gosses tandis que nous on passe du temps à pêcher et à refaire le monde !

J’aime bien ces sorties là et je commence à me demander si je ne vais pas essayer de m’acheter un petit bateau. Je vais jeter un oeil pour un Crédit en ligne et voir ce qu’on peut me proposer.
Je pense que je peux trouver un bateau d’occasion pour faire des petites sorties et essayer de rendre la politesse à mon ami qui est super sympa avec moi. Ça me gêne un peu tout ça, alors je vais voir ce que je peux faire cet hiver. On trouve toujours de bonnes occasions à cette période de l’année.

 

(Visited 100 times, 1 visits today)