Pause pêche en mer.

Salut à tous,
Je n’ai pas encore trouvé mon bonheur côté bateau, mais j’ai eu l’occasion d’en essayer quelques uns. Pas mal du tout. Je me laisse encore un peu de temps pour faire mon choix. D’autant plus qu’on va attaquer l’hiver et que si j’en prends un pour le laisser à l’eau, je devrais payer le ponton. Alors pas de précipitation. On va voir ça.
J’ai rencontré un gars sympa il y a 3 semaines. Un pêcheur. Il s’appelle Philippe. Un gars tranquille. On a sympathisé et il m’a invité à aller pêcher en mer, pas très loin de la côte. On est sorti deux fois, super.
J’ai adoré voir le bord de mer de l’autre côté cette fois. J’ai tout de suite pensé aux feux d’artifices qui ont été lancés dans le coin, c’est assez amusant de se mettre un peu dans la peau des artificiers et voir ce que eux ont en face d’eux lorsqu’ils lancent le spectacle.
Je pense qu’on va retourner pêcher cet automne. Philippe est en retraite, du coup, on a pas mal de temps libre. C’est sympa ça, moi qui aime la pêche, j’avais toujours envie d’y aller, mais pas seul, histoire de refaire le monde, ben voilà, suffisait d’être patient !

slide-peche-en-mer

(Visited 80 times, 1 visits today)