Les feux d’artifice: mon passe temps favori

Quand est ce qu’on peut utiliser des feux d’artifice? Quand est ce qu’on peut laisser libre cours à notre joie au point de faire éclater ou exploser des feux d’artifice en plein ciel ? C’est une question que je me posais y a bien longtemps, surtout que je suis quelqu’un de très adepte aux feux d’artifice et très fan de ce genre de célébration explosive. J’ai réfléchi à la question, mais je n’arrivais pas à trouver une réponse satisfaisante.

preview_COLOURBOX4665450

Lors des fêtes nationales, pendant la célébration d’un grand mariage, ou lors des grandes manifestations sportives ou culturelles : ce sont là les occasions qui me viennent à l’esprit. Cependant, l’utilisation et la manipulation des feux d’artifices est devenue une vrai activité a part entière, et beaucoup de fans et d’adeptes s’entrainent beaucoup de temps pour réaliser des explosions de feux d’artifice aussi jolies les unes que les autres.
C’est d’ailleurs mon cas moi aussi. Je ne rate jamais une occasion pour lancer des feux d’artifice, et je passe la plupart de mon temps libre à chercher de nouvelles combinaisons de feux d’artifice, de nouvelles techniques de lancement et de nouvelles marques. C’est vrai que je ne laisse pas mes enfants trop s’impliquer là dedans, mais c’est surtout par souci de sécurité.

(Visited 85 times, 1 visits today)