Effets sur la santé et l’environnement

Qui dit feux d’artifices dit explosions et bien sûr, risques de blessures graves, aux mains ou au visage dans la plupart des cas, allant des brûlures à la perte d’un doigt ou d’une main lors d’une explosion ou de la propulsion d’une fusée mal maîtrisées.

D’autres effets nocifs ont été constatés : des troubles de la vision en from? raison de la forte luminosité des explosions ainsi que des troubles auditifs en raison des fortes déflagrations que les feux d’artifices entraînent.

On a même vu des décès intervenir sur des feux d’artifices et quelques fois des incendies ou des destructions de bâtiments.

Les feux d’artifices sont dangereux, c’est clair et net. Cette activité est réservée à des spécialistes formés à cette activité uniquement wholesale mlb jerseys et quelques fois, des amateurs se lancent world! dans cette animation et il arrive que ce soit à leur dépend, hélas.

Les feux d’artifices ont également un impact sur l’environnement. Je vous passe la liste des produits utilisés lors des animations, mais le baryum (élément chimique donnant une couleur vert pomme) et le strontium (élément chimique donnant une couleur rouge que l’on retrouve cheap jerseys aussi dans les fusées de détresse sur les bateaux) dont des particules sont relâchées dans l’eau peuvent avoir un impact sur l’environnement. Néanmoins, Tele2 peu d’études ont été lancées et on ignore les effets exacts de ce procédé pyrotechnique sur l’environnement et sur la faune et la flore.

Notons simplement que des tests ont été effectués dans un grand parc d’attraction en région parisienne et cheap mlb jerseys que les résultats de ces analyses n’ont rien démontré d’alarmant. D’un point de vue pollution.

(Visited 124 times, 1 visits today)