Un mariage au feux d’artifice.

Le mariage de ma petite sœur est un souvenir inoubliable et c’est grâce aux feux d’artifice ! Je n’oublierai jamais la joie et l’enthousiasme que ces feux d’artifice ont pu générer parmi les invités et toutes les personnes qui ont pu assister au spectacle. Un grand moment qui a fait le bonheur de ma sœur et son mari, et qui a donné le sourire à tous les invités du mariage. On a organisé la chose avec mes deux cousins, et c’était d’autant plus difficile qu’il fallait garder le secret.

feux-d-artifice-mariage

Le jour J on a installé tout le matériel derrière la maison et puisque la cérémonie du mariage se passait dans le jardin, on n’a pas eu trop de soucis à mettre tout en place sans que personne ne se doute de rien. On a réparti les tâches entre nous trois pour que les choses se passent bien comme prévu. On a décidé d’attendre jusqu’à la fin de la cérémonie et plus précisément tout de suite après la prononciation des vœux par les deux mariés. On a fait la garde a tour de rôles par souci de sécurité et pour ne pas risquer qu’un enfant puisse s’approcher des feux d’artifice déjà installés et prêts a être lancés.
Le moment venu,  nous étions prêts à lancer les feux d’artifice. C’était une superbe surprise pour les mariés et pour tous ceux qui ont assisté au mariage! Une explosion de feux d’artifice , et puis surtout une explosion de joie et de bonheur !

(Visited 124 times, 1 visits today)